Informations aux Flibustiers

Publié le par Flibustier Willy

Pour info

Sortie à Berck-plage DIMANCHE 2 MARS 2008.
Rendez-vous à l'école à 9h45, en costume. 
Le  repas est payé sur place uniquement sur réservation, 
merci de m'avertir de votre présence 
avant vendredi 17 heures.
Déroulement de la journée. 
Matin, mariage de géants, repas.
Après-midi, 14h30 à 17h00 défilé carnaval.
Retour à Grand-Fort 20h00.
Bals
Vendredi 22 février pour le bal des Roses Marie, montée à 2h00.
Vendredi 7 Mars pour le bal des Petits Baigneurs, montée à minuit.
Stockage des instruments à l'étage de la salle.
Musiciens, réclamez les bracelets d'accès à Nadège.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Comme je l"ai dit à Willy, la qualiité de vos préstations m"a transformé en supporters de  votre groupe.Bravo; continuez!!!Alain Quennet Gravelines
Répondre
F
Encore un grand merci à tous, et que vive longtemps le Carnaval de Grand-Fort.
Répondre
F
Encore un grand merci à tous, heureusement que vous êtes là pour que le Carnaval de Grand-Fort soit une grande fête.
Répondre
C
slaut willy merci pour votre nuit de la fibute superbal malgrés le manque de monde vivement l année prochaine je l espere que l on puisse refaire vivre les tambour des flibustier.Je te laisse mon blog que je vien de créé.A bientôt
Répondre